Conjuguant savoir-faire ancestral et technologie futuriste, ce garde-temps en titane et céramique noire de 42 mm constitue une prouesse de squelettage et met en lumière la créativité inépuisable de la Manufacture en termes de montres compliquées.

Quatre nouvelles déclinaisons de la Royal Oak Offshore Chronographe Automatique sortent à l’occasion du 30e anniversaire de la collection, dont le premier modèle a été présenté en 1993.

Audemars Piguet rend hommage à son héritage de hautes complications, dans cette nouvelle création qui intègre 40 fonctions différentes, dont 23 complications.

Plus de 20 ans après la sortie de la première Royal Oak Concept, la collection reste un canevas d'expérimentation avant-gardiste en R&D. La nouvelle Royal Oak Concept Chronographe Rattrapante GMT Grande Date ne fait pas exception.

Pour la toute première fois, la Code 11.59 by Audemars Piguet Automatique et Chronographe Automatique se décline en six nouvelles références en acier inoxydable.

La beauté de la turquoise naturelle prend vie dans ce modèle Royal Oak de 37 mm en or jaune, offrant une élégante combinaison de matériaux.

Introduisant pour la première fois une boîte et un bracelet en céramique noire dans la collection, ce modèle est complété par un cadran Petite Tapisserie assorti, alliant technicité et design.

La saga Supersonnerie se poursuit avec la réinterprétation contemporaine de ce modèle en or rose bicolore qui se pare d'une carrure en céramique noire et d'un tout nouveau cadran en verre saphir.

La Code 11.59 by Audemars Piguet Starwheel revisite la tradition de l’heure vagabonde avec un nouveau garde-temps ultra-contemporain associant céramique noire et or gris 18 carats.

Cette Royal Oak anniversaire extra-plat, entraînée par le Calibre 2968, incarne le tout premier tourbillon volant automatique de la Manufacture, proposé dans un diamètre de 37 mm.