Cette édition limitée à 50 pièces arbore une boîte bicolore contemporaine mêlant or gris 18 carats et céramique bleue. Les ponts et la platine squelettés de couleur bleue, visibles des deux côtés de la montre, font écho à la couleur de la carrure.

Cette Royal Oak anniversaire extra-plat, entraînée par le Calibre 2968, incarne le tout premier tourbillon volant automatique de la Manufacture, proposé dans un diamètre de 37 mm.

Les cinq références de la nouvelle Royal Oak Offshore Automatique Music Edition, versions 37 et 43 mm, sont interprétées en différents matériaux : deux modèles en titane, deux en or gris 18 carats sertis et un en céramique noire.

Les nouvelles créations des collections Code 11.59 by Audemars Piguet et Royal Oak véhiculent un message fort incarné par Serena Williams, ambassadrice de la Manufacture. Une femme qui s’affirme sans compromis et avec passion.

En s’appuyant sur l’héritage du passé, la gamme 2022 propulse la Royal Oak vers de nouveaux sommets.

Tout en conservant les codes esthétiques du modèle originel de 1972, les nouvelles références déclinées en versions automatiques et chronographes automatiques de 34, 37, 38 et 41 mm évoluent en se parant d’un nouveau design ergonomique.

La toute dernière collection « Jumbo » rend hommage à l’icône intemporelle de 1972.

La Royal Oak « Jumbo » squelette fait son retour avec un nouveau mouvement et une esthétique ultra-contemporaine.

La collection Code 11.59 by Audemars Piguet évolue avec deux nouveaux modèles de 41 mm ton sur ton en or gris et rose 18 carats entièrement pavés de 1 085 diamants taille brillant.