Audemars Piguet dévoile une nouvelle édition limitée de la Royal Oak Concept Tourbillon Volant, imaginée en collaboration avec la créatrice de Haute Couture Tamara Ralph.

Audemars Piguet s'est associé à Cactus Jack, label et marque fondés par le rappeur américain Travis Scott, pour concevoir une Royal Oak Quantième Perpétuel en édition limitée.

Audemars Piguet célèbre l'expression de soi à travers une variété de couleurs, de matières et de tailles adaptées à tous les styles, goûts et poignets.

Une nouvelle collaboration avec la marque 1017 ALYX 9SM du designer Matthew Williams entre mode urbaine et Haute Horlogerie.

Conjuguant savoir-faire ancestral et technologie futuriste, ce garde-temps en titane et céramique noire de 42 mm constitue une prouesse de squelettage et met en lumière la créativité inépuisable de la Manufacture en termes de montres compliquées.

Inspiré de l’univers musical, le cadran imprimé de cette Royal Oak Offshore en céramique noire de 37 mm représente un égaliseur de studio d'enregistrement avec ses barres de compteur en technicolor, pour une esthétique résolument unique.

Découvrez les derniers modèles Royal Oak Offshore Chronographe Automatique, parés de la nouvelle évolution de design incluant de nombreux détails esthétiques contemporains tels que de nouvelles couleurs, un cadran Lady Tapisserie inédit et une myriade de pierres scintillantes.

Quatre nouvelles déclinaisons de la Royal Oak Offshore Chronographe Automatique sortent à l’occasion du 30e anniversaire de la collection, dont le premier modèle a été présenté en 1993.

Audemars Piguet rend hommage à son héritage de hautes complications, dans cette nouvelle création qui intègre 40 fonctions différentes, dont 23 complications.

Plus de 20 ans après la sortie de la première Royal Oak Concept, la collection reste un canevas d'expérimentation avant-gardiste en R&D. La nouvelle Royal Oak Concept Chronographe Rattrapante GMT Grande Date ne fait pas exception.

Pour la toute première fois, la Code 11.59 by Audemars Piguet Automatique et Chronographe Automatique se décline en six nouvelles références en acier inoxydable.

La beauté de la turquoise naturelle prend vie dans ce modèle Royal Oak de 37 mm en or jaune, offrant une élégante combinaison de matériaux.

Introduisant pour la première fois une boîte et un bracelet en céramique noire dans la collection, ce modèle est complété par un cadran Petite Tapisserie assorti, alliant technicité et design.

La saga Supersonnerie se poursuit avec la réinterprétation contemporaine de ce modèle en or rose bicolore qui se pare d'une carrure en céramique noire et d'un tout nouveau cadran en verre saphir.