COLLECTION
ROYAL OAK

En quête de synergies entre la Haute Couture et la Haute Horlogerie, la photographe Harley Weir explore la façon dont une montre ou un style vestimentaire révèle la personnalité et la liberté d'esprit d'un individu.

Couleurs, savoir-faire, matériaux et style, l’éclectisme est de mise pour cette collection Été 2021 d'Audemars Piguet qui s’inspire de différents univers et présente une vision kaléidoscopique de la femme contemporaine.

Mêlant tradition et avant-gardisme, les pièces horlogères offrent de saisissants contrastes allant de l’esthétisme épuré de la céramique noire aux scintillements de la finition Frosted Gold en passant par les tonalités chatoyantes des pierres de couleur. Ces montres mécaniques aux multiples facettes seront une véritable affirmation pour celles qui les portent.

LA ROYAL OAK AUTOMATIQUE
S'HABILLE DE CÉRAMIQUE NOIRE

La ligne raffinée de ce modèle noir de 34 mm est rehaussée par des touches d’or rose, pour un subtil contraste bicolore. Les nuances de noir confèrent à la montre une allure intemporelle et versatile qui permettent de l’assortir à l’infini.

ROYAL OAK
FROSTED GOLD AUTOMATIQUE

Cette montre en or gris 18 carats présente une finition Frosted Gold rehaussée d'un cadran Tapisserie dans de nouvelles teintes de bleu. Une harmonie unique qui célèbre le savoir-faire et le raffinement au coeur de la tradition de la Manufacture.

ROYAL OAK
DOUBLE BALANCIER SQUELETTE

La minutie au cœur de ces montres et leur interaction en termes de couleurs, de matières et de décoration s’inspirent notamment des univers de la Haute Joaillerie et de la Haute Couture.

ROYAL OAK
CHRONOGRAPHE AUTOMATIQUE

Développé par les artisans de la Manufacture, ce cadran affiche une gamme de violets dont la teinte évolue en fonction de la lumière. Les améthystes qui ornent la lunette sont en parfaite harmonie avec les tonalités du cadran.

Mon inspiration pour ce shooting était d'analyser la façon dont cette montre était fabriquée, ses différents composants, matériaux, puis de réfléchir à ce qui façonne la femme, ce qui fait partie de sa personnalité, son tempérament, ce qu’elle est vraiment. La mode m’a toujours intriguée ... elle forge votre caractère. J’adore l’idée que les gens affichent visuellement une part d’eux même. Ils peuvent exprimer avec leur corps ce qu’ils désirent intérieurement.

Harley Weir

Photographe de mode

TROUVER UNE
Boutique

Inside view of a Audemars Piguet boutique.