ROYAL OAK
OFFSHORE

Depuis sa création en 1993, la collection Royal Oak Offshore, surnommée "The Beast" (La Bête) a défié les conventions, offrant une interprétation plus sportive et musclée des codes esthétiques de la Royal Oak, tout en lançant la tendance des montres surdimensionnées adaptées aux sports extrêmes et aux styles de vie des années 1990.

Repoussant constamment les limites du possible, la collection a fait la part belle à la créativité, en se déclinant dans une vaste gamme de matériaux durables, de tailles et de couleurs, toujours dans le respect des traditions de la Haute Horlogerie.

Une nouvelle génération
en 43 mm

Cette année, Audemars Piguet ose revisiter certains des attributs essentiels de la Royal Oak Offshore dans une nouvelle version de 43 mm de diamètre.

Nouvelle évolution
en 42 mm

Audemars Piguet présente de nouveaux modèles de Royal Oak Offshore Chronographe Automatique 42 mm en acier, titane ou or rose 18 carats. Ces modèles sont parés d’un cadran Petite ou Méga Tapisserie décliné en différentes teintes.

Les nouveautés de la collection Royal Oak Offshore 42 mm sont animées par le tout dernier chronographe automatique intégré de la Manufacture, doté de la fonction retour en vol, Calibre 4404, visible au travers du nouveau fond saphir.

Le système de bracelet
interchangeable

Les modèles 42 mm et 43 mm intègrent le système de bracelet interchangeable, qui permet au propriétaire de la montre d'adapter sa Royal Oak Offshore à ses futures aventures.

TROUVER UNE
boutique

Inside view of a Audemars Piguet boutique.