Chaque achat d'une montre Audemars Piguet marque le début d'une relation axée sur un service exclusif et personnalisé.

Nos
services

Révisions
régulières

Faites réviser la performance chronométrique, les fonctions ainsi que l’état d’étanchéité et le magnétisme de votre montre une fois par an. Cette révision réalisée gracieusement dans nos boutiques n’est toutefois pas couverte par la garantie.

Service partiel
et d’étanchéité

Le démontage et le nettoyage de la boîte, la révision du mouvement et le remplacement des composants endommagés sont nécessaires pour assurer l’étanchéité de la montre. Si votre montre est équipée d’un mouvement à quartz, nous procéderons également au remplacement de la pile. Ce service est couvert par une garantie limitée aux composants remplacés.

Service
de polissage

Afin de préserver l’esthétique et la forme originale de votre montre, vous pouvez demander à faire polir la boîte et le bracelet lorsqu’un service d’entretien complet est nécessaire.

Toutes les pièces fonctionnelles de la boîte et du bracelet présentant des signes d’usure sont systématiquement remplacés. La boîte et le bracelet sont polis avec un soin extrême afin de respecter le design original. Par exemple, la boîte et le bracelet d’une Royal Oak comportent 24 bords chanfreinés, 27 surfaces habillées de différentes finitions (polissage, sablage, brossage satin, ...) et 16 têtes de vis. Nous recommandons de ne pas dépasser trois à cinq rafraîchissements esthétiques durant le cycle de vie de votre montre.

Service Bracelet
et Boucle

Nous offrons une large variété de bracelets de confection artisanale, dont la plupart sont cousus à la main. Un changement de bracelet exige des compétences particulières et nos boutiques offrent gracieusement le service de pose. Sur certains modèles, des bracelets et boucles auto-interchangeables sont disponibles et peuvent être achetés comme accessoires.

Documents

Vous pouvez demander deux types de documents officiels concernant votre montre en remplissant le formulaire suivant.

Extrait des Archives

Chacune des montres que nous produisons est enregistrée par ses numéros uniques de boîte et de mouvement. Ce document certifie que ces numéros apparaissent dans nos registres, mais ne garantit pas l’authenticité de la montre.

Certificat d’Authenticité

Le Certificat d’Authenticité établit que la montre, ses matériaux et composants sont authentiques. Ce document contient toutes les caractéristiques d’identification distinctives de la montre ainsi que des photos actuelles. Afin de délivrer ce document, il sera nécessaire que nos experts du Brassus examinent attentivement la montre.

Vous pouvez bénéficier d’un service complémentaire de retrait de votre montre, disponible dans certains pays.

Demande de
service en ligne

Remplissez le formulaire suivant pour faire une demande de service ou de document officiel. Dans certains pays, vous pouvez bénéficier d’un service complémentaire de retrait de votre montre.

Nous vous invitons également à créer un compte pour enregistrer vos montres, étendre votre Garantie de Vente Internationale pour les montres éligibles et faire une demande de service ou de document en quelques clics.

Trouver un centre de
services à proximité