Audemars Piguet partage sa passion de la musique et de l’excellence en rassemblant les gens grâce au langage des émotions.

Audemars Piguet
et la musique

Artiste jouant de la batterie dans un studio d’enregistrement.

Dans le cadre de son Programme Musique, Audemars Piguet invite la communauté AP à vivre des rencontres uniques, tout en encourageant un dialogue riche entre deux univers, artistique et technique, partageant des valeurs communes. Tout en restant attachés à la préservation des traditions, les artisans et les horlogers de la Manufacture, à l’instar des artistes musicaux, repoussent constamment les limites de leur art pour créer l’extraordinaire et conquérir le cœur des gens. En réunissant artistes musicaux, horlogers, artisans et passionnés de montres du monde entier, Audemars Piguet élargit aussi cet esprit de famille ancré dans son ADN.

La musique crée des émotions uniques et rassemble les gens.

François-Henry Bennahmias

CEO d’Audemars Piguet

Mark Ronson wearing a Royal Oak watch

Syncing
Sounds

Audemars Piguet célèbre le début de sa collaboration avec Mark Ronson en lançant un programme à long terme dédié au processus de création et à la promotion des talents humains.

Vue sur le Festival de Jazz de Montreux

Montreux Jazz
Festival

Le partenariat entre Audemars Piguet et le Montreux Jazz Festival est une suite logique de l’intérêt que la Manufacture nourrit depuis longtemps pour la musique et de la vision qu’elle partage avec le festival.