LA ROYAL OAK
SE PARE DE VERT

La collection Royal Oak présente une déclinaison de modèles, tous rehaussés d’un cadran vert. Parmi les nouveautés : une Royal Oak « Jumbo » Extra-Plat en platine 950, une édition limitée de la Royal Oak Chronographe Automatique en or jaune 18 carats, ainsi que trois variantes du Tourbillon Volant Automatique en or rose ou titane, intégrant des nuances de vert profond.

Gros plan d’une montre Royal Oak "Jumbo" Extra-plate.

ROYAL OAK “JUMBO”
EXTRA-PLAT

Cette “Jumbo” de 39mm à l'allure élancée est composée d'une boîte et d'un bracelet en platine 950 et ornée d’un cadran fumé à motif soleillé, une combinaison inédite dans la collection 15202. 

Le fond saphir offre une vue imprenable sur le Calibre Manufacture 2121 automatique auquel est associé une masse oscillante en or 22 carats.

Gros plan d’une montre Royal Oak Chronographe Automatique.

ROYAL OAK
CHRONOGRAPHE AUTOMATIQUE

Composée d'une boîte en or jaune 18 carats et d'un cadran vert, la Royal Oak Chronographe Automatique présente une combinaison de couleurs inédite. Le cadran est décoré d’un motif “Grande Tapisserie” surmonté de trois compteurs azurés.

Le modèle est complété par un fond résistant sur lequel apparaît la mention gravée “Limited Edition” (125 pièces). Parée d'une boîte de 41 mm, cette Royal Oak est animée par le Calibre Manufacture 2385 automatique.

ROYAL OAK
TOURBILLON VOLANT AUTOMATIQUE

La Royal Oak Tourbillon Volant Automatique illustre le talent des artisans de la Manufacture à travers trois nouvelles variantes qui mettent en lumière les finitions main. Chacune allie une boîte de 41mm à un cadran Tapisserie vert agrémenté d’un motif soleillé rayonnant de la cage de tourbillon volant. Contrairement à un tourbillon classique, un tourbillon volant est dépourvu de pont supérieur, offrant une meilleure vue sur l’échappement, l’organe régulateur et le mouvement de la cage de tourbillon.

Gros plan d’une montre Royal Oak Tourbillon Volant Chronographe Automatique.
Gros plan d’un mouvement de Tourbillon Volant Automatique, Calibre 2950

Le fond saphir révèle le tourbillon volant dernière génération d'Audemars Piguet, Calibre Manufacture 2950 automatique, associé à sa masse oscillante qui rappelle la couleur de la boîte.

TROUVER UNE
Boutique

Vue de l’intérieur d’une boutique Audemars Piguet.