La collection Code 11.59 by Audemars Piguet évolue avec deux nouveaux modèles 41 mm ton sur ton en or gris et rose 18 carats entièrement pavés de 1 085 diamants taille brillant. Le sertissage continu met en lumière l’architecture contemporaine et sophistiquée de la Code 11.59 by Audemars Piguet, tout en la parant d’une délicate touche féminine.

Les deux pièces horlogères sont entraînées par le Calibre 4309, le tout dernier mouvement automatique, heure, minute et seconde conçu par la Manufacture. Contrairement aux autres modèles à remontage automatique de la collection, ces deux garde-temps n’ont pas d’indication de date afin de laisser la place d’honneur au cadran entièrement serti.

Le large diamètre du Calibre 4309 lui confère une excellente chronométrie et une réserve de marche de 70 heures minimum adaptée à un mode de vie contemporain. Le fond saphir révèle les décorations de Haute Horlogerie du mouvement.

Les deux garde-temps prennent vie à chaque mouvement du poignet, leurs côtés dévoilant une féérie de diamants dansant dans la lumière. Tous les composants de la boîte ont été subtilement pavés de 473 diamants taille brillant, de la lunette extra-fine et des cornes stylisées à la boîte centrale octogonale ainsi qu’au fond de boîte rond, jusqu’à la couronne.

Une Code 11.59 by Audemars Piguet en or gris 18 carats entièrement pavée de 1085 diamants taille brillant.
Gros plan de la boîte et du bracelet d’une Code 11.59 by Audemars Piguet.

La nouvelle Code 11.59 by Audemars Piguet Automatique est agrémentée d’un élégant bracelet satiné en veau ultra-résistant, dans les tons bleu-gris pour le modèle en or gris, et dans une teinte beige pour la version or rose.

La boucle ardillon en or est entièrement couverte de diamants taille brillant, pour un look résolument féminin et raffiné, jusque dans les moindres détails.

Vue de l’intérieur d’une boutique Audemars Piguet.