Skip to main content

Dernières histoires

L'ERGONOMIE AU SERVICE DE L'ÉLÉGANCE

Une silhouette maîtrisée pour un confort naturel : ces garde-temps concentrent leur puissance dans des proportions réduites, pensées pour épouser le poignet avec élégance.

Mannequin portant une montre Royal Oak

Un fragment de l'Univers au poignet

Conçue en or rose 18 carats et agrémentée d'un cadran beige, cette Royal Oak Quantième Perpétuel Automatique de 38 mm est à la fois rayonnante et sophistiquée. Son système "tout-à-la-couronne" inédit simplifie plus que jamais la correction de ses fonctions. Pour la première fois, cette complication astronomique est présentée dans un diamètre de 38 mm et animée par le nouveau Calibre 7136. Ces modèles, disponibles en or rose ou en acier inoxydable, rendent hommage à l'héritage d'Audemars Piguet tout en incarnant la modernité. Leur esthétique raffinée révèle une mécanique complexe, pensée pour être intuitive et facile à régler.

Cette nouvelle génération de calendriers perpétuels ouvre de nouvelles perspectives pour les complications traditionnelles, invitant les passionnés à rêver autrement.

Versatile par nature

Cette Code 11.59 by Audemars Piguet Automatique de 38 mm en or rose 18 carats est associée à un cadran bleu clair et un bracelet en alligator assorti.

Conçue pour offrir confort et clarté, elle est dotée d'aiguilles et d'index allongés en or rose 18 carats, recouverts de dépôt luminescent pour une lisibilité optimale. L'échelle des secondes, la couronne et la boucle ont été subtilement revisitées, reflètant l'évolution du design introduite en 2023.

Animé par le calibre 5900, ce modèle à remontage automatique allie proportions compactes et précision haute fréquence - offrant élégance et endurance au quotidien.

Mannequin portant une montre Code 11.59 by Audemars Piguet.

Toujours en mouvement

Avec son cadran Lady Tapisserie saumon et sa lunette sertie de diamants, cette Royal Oak Offshore Chronographe Automatique de 37 mm allie style et performance de haut vol.

Mannequin portant une montre Royal Oak Offshore.

Mannequin portant une montre Royal Oak

L'innovation au féminin

Depuis 1875, Audemars Piguet crée des montres mécaniques pour femmes, dont les dimensions réduites servent de plateforme d'innovation et à d'expression créative.

Des montres féminines intemporelles en or aux collections contemporaines, cet héritage se perpétue par la Manufacture qui oeuvre continuellement pour redéfinir les codes de l'horlogerie féminine.

Les montres pour femme ont longtemps été à l'avant-garde de la miniaturisation, avec des boîtes et des designs de petite taille qui ont repoussé les limites de la Haute Horlogerie. Associées à un savoir-faire de haute joaillerie – bracelets sertis de diamants et lunettes incrustées de pierres précieuses – ces créations incarnent la quintessence de l'art et de la précision.

Mannequin portant une montre Royal Oak

Notre sélection de montres pour femmes

Des classiques intemporels aux créations avant-gardistes, les montres pour dames Audemars Piguet finies à la main continuent de défier les conventions tout en préservant les traditions de la haute horlogerie et du sertissage.

Cette sélection soignée réunit des montres de luxe pour femmes alliant harmonieusement audace et élégance. Quelle que soit la collection qu'elle incarne, la toute dernière comme celle des montres-bracelets de petite taille ou des bracelets sertis de diamants, chaque pièce reflète l'esprit audacieux de l'horlogerie féminine.

Photo « savoir-faire » d’une montre Royal Oak

La première Royal Oak pour femmes

En 1976, Audemars Piguet dévoile une version féminine de la Royal Oak, une montre aussi révolutionnaire que le modèle originel, à sa manière.

Conçue par Jacqueline Dimier, la Royal Oak pour femmes conserve la lunette octogonale en acier emblématique du modèle masculin, tout en introduisant une boîte réduite à 29 mm. Le résultat : une montre mêlant les attributs des modèles classiques pour femmes à un design avant-gardiste, voué à devenir une nouvelle référence en horlogerie féminine.