Skip to main content

Dernières histoires

Quand la complexité se pare d'élégance

Découvrez trois pièces d'exception aux dimensions raffinées, fusionnant élégance et innovation. Ces créations allient design ergonomique et cadrans créatifs, propulsant les limites de l'horlogerie vers de nouveaux sommets.

Mannequin portant une montre Royal Oak

Un fragment d'histoire de l'Univers à votre poignet

Façonné en or rose 18 carats et agrémenté d'un cadran beige doux, ce modèle Royal Oak de 38 mm rayonne par sa chaleur et sa sophistication. Son système de correction « tout-en-un » simplifie plus que jamais le port des complications.

Pour la première fois, cette complication poétique est présentée dans un diamètre de 38 mm, animée par le nouveau calibre 7136. Tout à la fois ode à l'héritage d'Audemars Piguet et symbole de modernité, ces modèles, disponibles en or rose ou en acier inoxydable, révèlent une mécanique complexe à travers une esthétique raffinée. 

Cette nouvelle génération de quantièmes perpétuels intuitifs et faciles à régler ouvre des perspectives inédites aux complications traditionnelles : une invitation au rêve pour les passionnés.

Chez Audemars Piguet, nous pensons que la passion de l'horlogerie doit être partagée avec tous. Si les complications sont souvent perçues comme masculines, elles captivent tous les amateurs de montres. Avec le lancement de notre quantième perpétuel ergonomique de 38 mm, nous invitons chacun et chacune à rêver et à célébrer 150 ans de savoir-faire, d'innovation et d'amour pour les belles montres.

Ilaria Resta

CEO d'Audemars Piguet

Le pouvoir de la versatilité

Ce garde-temps lumineux de 38 mm se distingue par sa boîte en or rose 18 carats, son cadran bleu clair et son bracelet en alligator assorti.

Mettant l'accent sur le confort et la lisibilité, il se pare d'index allongés et facettés en or rose, rehaussés d'un dépôt luminescent pour une lisibilité optimale. L'échelle des secondes, la couronne et la boucle, subtilement revisitées, reflètent l'évolution du design introduite en 2023.

Animé par le calibre 5900, ce modèle à remontage automatique associe finesse (3,9 mm), haute fréquence (4 Hz) et réserve de marche de 60 heures.

Mannequin portant une montre Code 11.59 by Audemars Piguet.
Mannequin portant une montre Royal Oak Offshore.

Toujours en mouvement

La Royal Oak Offshore Chronographe Automatique de 37 mm s'anime d'une énergie nouvelle, alliant performance, style et savoir-faire.

Son cadran saumon avec motif « Lady Tapisserie », sa lunette sertie de diamants et son système de bracelet interchangeable créent un jeu de lumière captivant, signant une esthétique aussi sportive qu'élégante.

Mannequin portant une montre Royal Oak

L'innovation se conjugue au féminin

Depuis 1875, Audemars Piguet crée des montres novatrices pour dames. La miniaturisation a longtemps servi de tremplin à l'innovation.

Mannequin portant une montre Royal Oak

Notre sélection de montres pour femmes

Des classiques intemporels aux créations avant-gardistes, les montres pour dames Audemars Piguet finies à la main continuent de défier les conventions tout en préservant les traditions de la haute horlogerie et du sertissage.

Photo « savoir-faire » d’une montre Royal Oak

Royal Oak II : La naissance du premier modèle pour femme

Lancée en 1976, la première Royal Oak féminine pose la question des genres en horlogerie et offre un nouveau regard sur la Royal Oak, perçue à tort comme hyper masculine en 1972