Célébrant 50 ans d'innovation esthétique de la Royal Oak, deux kits inédits Royal Oak Automatique en or gris de 37 ou 41 mm réinterprètent le rainbow « traditionnel ».

Printed pictures of the Royal Oak Selfwinding Rainbow collection.
"From Iconoclast To Icon" Book from Audemars Piguet and Assouline, 2022

Audemars Piguet et la maison d’édition Assouline célèbrent le 50e anniversaire de la Royal Oak avec un ouvrage dédié au célèbre modèle, intitulé «Royal Oak : Histoire d’une iconoclaste devenue icône». Un voyage au travers de six décennies d’innovations dans les domaines de l’art, de l’architecture, de la mode, de la musique et de l’histoire culturelle, traçant un parallèle avec l’évolution de l’emblématique Royal Oak.

Center for the Critical Appreciation of Antiquity (2022), la première exposition monographique à Paris de l’artiste Andreas Angelidakis, est à découvrir gratuitement à l’Espace Niemeyer jusqu’au 30 octobre 2022.

A glimpse of Andreas Angelidakis's project at Espace Niemeyer
Image de couverture pour le 50e anniversaire de la Royal Oak

En s’appuyant sur l’héritage du passé, la gamme 2022 propulse la Royal Oak vers de nouveaux sommets.

Voyagez dans le temps en vous immergeant dans l’univers de la Royal Oak au travers d'articles richement documentés, de fiches techniques de modèles et de calibres, ainsi que d'anecdotes et d'images d’archives exclusives dévoilées par notre équipe Patrimoine.

Publications consacrées à la Royal Oak de 1972 à 2021
Musée Atelier Audemars Piguet en hiver au Brassus, Suisse.

Venez découvrir notre héritage, notre savoir-faire et notre ouverture sur le monde au Musée Atelier Audemars Piguet, un hommage aux générations d’artisans qui se sont succédées pour faire de notre marque ce qu'elle est aujourd’hui.

 

Vue de l’intérieur d’une boutique Audemars Piguet.