La collection Code 11.59 by Audemars Piguet continue d'évoluer avec sept nouvelles références déclinées dans une variété de tailles, de matériaux, de couleurs et de complications.

La nouvelle Royal Oak Automatique Tourbillon Volant Squelette introduit un nouvel alliage d'or 18 carats, baptisé sand gold.

Inspirée des deux modèles de RD#3 en acier de 39 et 37 mm sortis en 2022, la nouvelle itération de la Royal Oak Tourbillon Volant Automatique Extra-Plat (RD#3) 37 mm est proposée pour la première fois en or gris 18 carats.

Audemars Piguet dévoile une nouvelle édition limitée de la Royal Oak Concept Tourbillon Volant, imaginée en collaboration avec la créatrice de Haute Couture Tamara Ralph.

Voyagez dans le temps en vous immergeant dans l’univers d'Audemars Piguet au travers d'articles richement documentés, de fiches techniques de modèles et de calibres, ainsi que d'anecdotes et d'images d’archives exclusives dévoilées par notre équipe Patrimoine.

Publications consacrées à la Royal Oak de 1972 à 2021
Musée Atelier Audemars Piguet en hiver au Brassus, Suisse.

Venez découvrir notre héritage, notre savoir-faire et notre ouverture sur le monde au Musée Atelier Audemars Piguet, un hommage aux générations d’artisans qui se sont succédées pour faire de notre marque ce qu'elle est aujourd’hui.

 

L'AP Coverage Service couvre gratuitement pendant 2 ans les risques de vol ainsi que de dommages fonctionnels partiels ou totaux.

Vue de l’intérieur d’une boutique Audemars Piguet.