Montreux Jazz
Festival

La Manufacture s’est en effet impliquée dès 2010 dans le Montreux Jazz Digital Project, aux côtés de la Claude Nobs Foundation et de l’EPFL (École polytechnique fédérale de Lausanne). Ce projet colossal a permis de numériser, restaurer et préserver l’intégralité des archives du Festival, inscrites au registre Mémoire du Monde de l’UNESCO.

En 2019, Audemars Piguet a fait un pas de plus en s’associant en tant que Global Partner à l’un des festivals musicaux les plus prestigieux, où sont nées des légendes de la musique. À la croisée de l’héritage et de l’innovation, Audemars Piguet et le Montreux Jazz Festival célèbrent les traditions, tout en anticipant le monde de demain. Ce partenariat incarne l’interaction parfaite entre deux organisations visionnaires portées par le désir commun de nourrir le talent humain et de créer des moments d’exception.

Le savoir-faire, le caractère et la connexion sont au cœur de la philosophie du Montreux Jazz Festival. Ces trois valeurs nous unissent à Audemars Piguet, dont le savoir-faire et la personnalité uniques créent des rencontres et des relations exceptionnelles.

Mathieu Jaton

CEO du Montreux Jazz Festival