Audemars Piguet a créé un réseau mondial d’horlogers et de polisseurs qualifiés pour assurer nos services localement.

Réseau
après-vente

Notre réseau après-vente
international

Audemars Piguet a créé un réseau mondial d’horlogers qualifiés qui assurent nos services localement, toujours avec le même degré d’expertise. Tous les horlogers et les polisseurs agréés par Audemars Piguet sont régulièrement formés et doivent obtenir de façon régulière une certification de leurs compétences techniques. Ils s’engagent à n’utiliser que des pièces d’origine. Chaque montre est identifiée par les numéros de sa boîte et de son mouvement afin de tracer son historique d’entretien. Nos centres de services agréés affichent une plaque « Centre de services agréé - Audemars Piguet » datée et assortie d’une vignette de validation AP.

Formation professionnelle
et certification

La complexité technique de nos calibres se répercute sur notre système de formation et de certification. Qu’il s’agisse de révisions régulières et de contrôles ponctuels dans nos boutiques (degré R000), ou de l’entretien de grandes complications (R110) dans nos ateliers, nous nous efforçons de développer constamment les compétences de notre personnel technique en Suisse et dans le monde. Par exemple, certaines de nos montres à quantième perpétuel et à tourbillon peuvent être entretenues en Asie, en France et aux États-Unis, ce qui nous permet de proposer des services de proximité avec des délais plus courts.

Trouver un centre de
services à proximité

Sélectionner une demande
de service

Créez un compte pour enregistrer votre montre, étendre votre Garantie de Vente Internationale et bénéficier du retrait gratuit de votre montre, sous réserve d’éligibilité du modèle et du pays.