Voir les dernières histoires

Four people experiencing a virtual reality experience.

Audemars Piguet et le leader mondial de la création de contenu immersif en réalité virtuelle, Dreamscape Immersive, ont uni leurs savoir-faire pour développer une expérience qui propulse les participants dans un monde merveilleux dont ils deviennent les acteurs. 

Intitulée la « Forêt Mécanique », cette aventure sera à découvrir en exclusivité sur le site de Dreamscape à Genève, à partir de mars 2023 et pour une période limitée.

Un concepteur interactif dessinant « La Forêt mécanique » signée Audemars Piguet et Dreamscape.

Puisant depuis de longues années son inspiration dans des domaines aussi divers que le sport, la musique et le divertissement, Audemars Piguet s’aventure plus loin dans l’univers de la technologie, afin de faire évoluer son concept d’« hospitalité ». Audemars Piguet et Dreamscape partagent la passion de l'excellence et le désir de créer des expériences extraordinaires pour leurs publics respectifs. Porté par une technologie de pointe mise au service d'une créativité infinie, ce partenariat se traduit par une expérience client hors du commun.

Dreamscape est un lieu où les visiteurs se forgent des souvenirs inoubliables en plongeant dans des mondes immersifs et en partageant des aventures qu’ils ne peuvent vivre nulle part ailleurs. Nous avons pour philosophie de repousser les limites de la créativité et à cette fin, Dreamscape combine technologie de pointe et contenu impressionnant.

Walter Parkes

Co-fondateur et Directeur Général, Dreamscape Immersive.

Un extrait de l'expérience de réalité virtuelle « La Forêt mécanique » , signée Audemars Piguet et Dreamscape.

À partir de mars 2023, cette expérience très attendue sera ouverte au grand public dans le premier espace européen Dreamscape situé dans le Confederation Centre à Genève, récemment rénové. Les participants pourront en profiter (sur réservation) durant une période limitée de deux mois.

Depuis sa création, Audemars Piguet associe savoir-faire ancestral et technologie de pointe pour repousser les limites de l'art horloger et de l'expérience client, créant des liens avec le monde de la science, de la technologie ou de la pop culture. Aujourd'hui, la Manufacture est fière de pousser encore plus loin son engagement dans le monde de la technologie et du divertissement.

François-Henry Bennahmias

Directeur Général Audemars Piguet de 2012 à 2023