Voir les dernières histoires

Audemars Piguet x Marvel
L'histoire commence

2021 marque l’avènement d’une nouvelle ère et le début d’une collaboration entre Audemars Piguet et Marvel Entertainment. 

Inspirée par les montres historiques à personnage, dont celles créées par Gerald Genta dans les années 1980, la Manufacture a souhaité rendre hommage à une nouvelle génération de superhéros issus du puissant univers Marvel.

C’est l’amitié de longue date entre François-Henry Bennahmias, Directeur Général d’Audemars Piguet et Don Cheadle, alias War Machine dans la série de films Avengers, qui a permis de poser les premiers jalons de ce partenariat en 2017. Un rêve devenu réalité pour François-Henry Bennahmias qui voulait collaborer avec Marvel depuis plus de 15 ans.    

Quand François m’a dit qu’il voulait depuis longtemps collaborer avec Marvel, je lui ai répondu: ‘C’est maintenant ou jamais. Appelons-les !’ En tant qu’Avenger et ami de longue date, c’était une évidence.

Don Cheadle, acteur

C’est la preuve encore une fois que les collaborations les plus inspirantes naissent de l’alliance de persévérance et de relations humaines fortes !

François-Henry Bennahmias Directeur Général

Audemars Piguet rend hommage
aux superhéros inspirants de l’univers Marvel

Tout en poursuivant la longue tradition de la Manufacture en matière d’expérimentations de design et de connexions avec le monde culturel au sens large, cette collaboration avec Marvel représente une étape de plus pour Audemars Piguet et promet de nombreuses surprises… à suivre !