Voir les dernières nouvelles

Out of
Bounds

La Dream Team de Golfeurs d’Audemars Piguet s’unit pour relever un défi unique dans le cadre de la nouvelle campagne de golf “Out of Bounds”. Transportée dans un environnement en constante évolution, l’équipe doit relever des défis aquatiques à l'aide de coups magistraux.

Avec leur liberté d’esprit, les golfeurs repoussent constamment leurs propres limites pour aborder de nouveaux défis créatifs et physiques. C’est sous pression qu’ils pratiquent à leur plus haut niveau et trouvent de nouvelles voies d’expression.

Plus qu’un jeu.
Une aventure. Un défi.

Un esprit libre incarné
par la Dream Team de Golfeurs d’Audemars Piguet.

Abraham Ancer // Branden Grace // Tyrrell Hatton // Wilco Nienaber // Ian Poulter // Henrik Stenson // Matt Wallace // Lee Westwood

ROYAL OAK
OFFSHORE

La personnalité de nos ambassadeurs entre en parfaite résonnance avec l’esprit libre incarné par la Royal Oak Offshore, cette collection continuant à repousser les limites et à se réinventer dans des déclinaisons toujours plus créatives et techniques.

Depuis sa création en 1993, la collection Royal Oak Offshore a défié les conventions établies, offrant une interprétation toujours plus sportive et puissante de l'emblématique Royal Oak et de ses codes esthétiques, tout en initiant la tendance des montres surdimensionnées adaptées aux modes de vie sportifs.

Repoussant constamment les limites du possible, la collection s'est développée sous l'angle créatif, en se déclinant dans une vaste gamme de matériaux robustes, de tailles et de couleurs, toujours dans le respect des traditions de Haute Horlogerie.