Voir les dernières histoires

Golf
Invitationals

Audemars Piguet organise sa propre série de tournois privés sur des parcours prestigieux à travers le monde. Ses invités y prennent toujours beaucoup de plaisir et sont ravis de se mesurer à l'un des ambassadeurs à l'occasion de l'un de ces nombreux trophées de golf annuels.

Depuis 2013, cette série d'événements culmine avec le tournoi Audemars Piguet Golf Invitational, qui rassemble la majorité des membres de la « Dream Team » d'ambassadeurs et offre aux invités une expérience unique.

Els Club,
Dubai

Lundi 22 novembre 2021

9 légendes du golf professionnel se sont joints à la famille Audemars Piguet pour le traditionnel tournoi de Golf Invitational, afin de célébrer la fin de la saison. Cette réunion de famille unique a rassemblé 72 passionnés de montres, qui ont vécu une fabuleuse expérience sportive aux côtés de plusieurs Ambassadeurs de golf Audemars Piguet.

Le tournoi a débuté par un challenge sur le practice pour la Dream Team de joueurs, organisé par Me and My Golf, numéro un mondial des Youtubers dans le milieu du golf, suivi d’un show assuré par l’ancien Champion du Monde de Golf Trick Shot, Geoff Swain.. Après cet échauffement spectaculaire, les ambassadeurs ont embarqué leurs équipes respectives de passionnés de montres dans une partie de golf sur le terrain du Els Club - une occasion unique pour la amateurs de perfectionner leurs coups grâces aux conseils inestimables de professionnels.